1. QUELLE EST LA DEVISE DES PRIX QUE JE VOIS SUR LE SITE ?
Selon votre lieu de résidence, les prix peuvent être affichés en SEK, DKK ou EUR.
2. COMMENT COMMANDER ?
Choisissez votre produit, sélectionnez l’option “Ajouter au panier”, puis achetez-le, indiquez vos informations de facturation, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et procédez à l’achat.
3. QUEL MODE DE PAIEMENT ACCEPTONS-NOUS ?
Nous acceptons les cartes de crédit telles que Visa, Mastercard et Amex. Nous utilisons également Apple Pay, Google Pay, Klarna, Swish et MobilePay.
4. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?
Europe : Les commandes sont généralement expédiées dans les 24 heures suivant la date de la commande. Votre commande arrivera environ 1 à 3 jours ouvrables après son expédition.
5. PUIS-JE OBTENIR UN NUMÉRO DE SUIVI ?
Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons par courrier électronique votre numéro de suivi et le lien de suivi.
6. ÊTES-VOUS AFFILIÉ À ROLEX, OMEGA OU TOUTE AUTRE MARQUE ?
Treband.com est une entité indépendante spécialisée dans la vente de bracelets de montres. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas associés à des marques telles que Rolex SA, The Swatch Group Ltd, Omega SA, Breitling SA, Tudor watch SA, Seiko Watch Corporation, Blancpain SA ou toute autre marque de montre qui pourrait être présentée sur notre site Web. Les droits de propriété intellectuelle des marques, noms et logos de ces montres appartiennent exclusivement à leurs marques respectives.
7. D’OÙ MA COMMANDE EST-ELLE ENVOYÉE ?
Toutes les commandes sont envoyées depuis notre entrepôt en Suède.
Aide et contact
Si nous n’avons pas répondu à toutes vos questions dans cette section de service à la clientèle, veuillez nous contacter :
Nom commercial : Treband AB
Numéro de téléphone: +4631652222
Courriel : info@treband.com
Adresse physique : Brygghusvägen 23, 423 55 Torslanda Suède